Réduire au maximum la luminosité de l’écran de l’iPhone!

L’iPhone offre aux utilisateurs la possibilité de régler la luminosité de l’écran à partir des paramètres ou à partir du Centre de contrôle, bien que le minimum est parfois pas assez. Cependant, il y a une petite astuce qui vous permettra de réduire encore plus la luminosité, plus que l’autorisé sur Paramètres ou le Centre de contrôle et sans avoir à faire un Jailbreak!

Apple ne divulgue généralement pas toutes les fonctionnalités de leurs appareils et certaines fonctionnalités restent un peu caché aux yeux des utilisateurs. C’est las cas avec cette possibilité de reduire la luminosité à un niveau inférieur à celui autorisé dans les réglages de base de l’iPhone.

Si vous voulez savoir comment réduire la luminosité de l’écran de votre iPhone, nous vous invitons à continuer la lecture, ça se fait en quelques étapes simples. Allons-y!

Réduire au maximum la luminosité de l’écran de l’iPhone!

Aujourd’hui, il y a certaines choses qui ne peuvent être faites que si vous avez fait un Jailbreak, mais iOS 9 comporte quelques astuces comme la suppression des animations grâce à un petit défaut existant. Une autre astuce est de réduire la luminosité de l’écran de l’iPhone au-delà des niveaux autorisés, idéal si vous souhaitez utiliser votre appareil iOS la nuit dans des endroits où il n’y a pas de lumière.

La première chose à faire est d’aller dans Paramètres – Général – Accessibilité et une fois là sélectionnez l’option « Zoom ». La prochaine chose à faire est de faire un triple contact avec trois doigts, comme on le voit dans la vidéo, pour un petit menu pop-up va apparaître.

Ensuite, cliquez sur l’option « Zoom plein écran », minimise le zoom, cliquez sur « Select Filter » et enfin sélectionnez l’option « Low Light ». Vous verrez la luminosité est automatiquement réduite au maximum.

Enfin, revenir un pas en arrière et dans la section d’accessibilité, tout en bas sélectionner l’option « Raccourci », vous devez sélectionner « Zoom » de sorte qu’en réalisant triple click sur le bouton d’accueil, cette fonction sera activée et donc la luminosité réduite au maximum.

reduire-luminosite-iphone

Comme vous pouvez le voir est un petit truc qui reste tout à fait caché, mais peut être très utile, en particulier pour ceux qui utilisent leur iPhone ou iPad dans le lit dans l’obscurité. grâce à cette astuce, on peut réduire la luminosité de l’écran au maximum sans avoir à faire le Jailbreak, que pourriez-vous demander?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *