redémarrage apple watch

En général, la montre Apple est un dispositif stable et a rarement besoin d’un redémarrage. Pourtant, il y a des moments comme avec tout appareil électronique, quelque chose peut aller mal, et nous aurons besoin de forcer le redémarrage. Comme d’habitude avec tous les appareils d’Appel, la procédure est très simple et toujours la même.

C’est pour une raison ou une autre notre apple watch ne répond plus, une réinitialisation complète est généralement suffisante pour résoudre le problème, c’est pour cette raison que tout utilisateur d’une smartwatch doit savoir comment y procéder.

Guide étape par étape pour forcer le redémarrage d’une montre d’Apple

Pour redémarrer une smartwatch, rien de plus simple que d’appuyer sur les deux boutons de l’appareil jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse sur l’écran. Autrement dit, appuyer en même temps sur le bouton latéral et la couronne numérique jusqu’à ce que le dispositif commence le processus de redémarrage de votre système d’exploitation.

redemarrage-apple-watch

Il est important de mentionner que nous devons appuyer les deux boutons sans relâcher jusqu’à ce que le logo d’appel apparaît sur l’écran. Si vous lâchez avant que cela arrive, une captera d’écran sera faite (la même procédure sauf pour redémarrer, il faut mainteneur enfoncées les boutons pendant quelques secondes).

Quand il peut être nécessaire de redémarrer une montre Apple?

Bien qu’il ne soit pas habituel d’avoir à redémarrer une montre Apple, il y a des moments où nous pourrions avoir à y recourir. La première chose à considérer est que seul un redémarrage peut résoudre le problème, un redémarrage de l’appareil va fermer tous les processus en cours d’exécution et commencer à nouveau, de sorte qu’en cas de défaut pourrait être résolu sans plus. Par exemple, si nous constatons que le moniteur cardiaque cesse de fonctionner, si vous avez installé une nouvelle application et vous remarquez qu’elle est à l’origine des problèmes après la mise à jour du système d’exploitation, si l’appareil cesse de répondre, etc, etc … Ce ne sont que quelques exemples, qui peuvent nous obliger à forcer un redémarrage de notre montre.

Avez-vous une montre Apple? Avez-vous dû forcer le redémarrage à un moment?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *