Les meilleures fonctions de Siri Iphone

By | 16 décembre 2015

Au fil du temps, la fonction Siri a beaucoup mûri , Apple est sérieuse au sujet de l’amélioration et de la stabilisation de son assistant vocal, surtout depuis que Google Now et Cortana sont des forts concurrents a prendre en compte. Il est révolu le temps où Siri était unique dans ce marché et la concurrence n’existait pas, Apple le sait et travaille dur dont le but de satisfaire les utilisateurs. Cependant, avec le passage du temps, les utilisateurs qui n’ont pas été séduit au début, n’ont pas suivi les nouvelles fonctionnalités qui propose Siri après chaque mise à jour. Pour vous tous, nous apportons ces 11 fonctions de Siri que vous pourriez ne pas savoir, peut-être oui.

ios-9-dis-siri-iphone

Sommaire

  • 1 Siri est aussi une calculatrice
  • 2 Siri est aussi utilitaire de conversion
  • 3 Siri sait aussi tout sur les films
  • 4 Et la musique connaît aussi la musique!
  • 5 Cherche et lance des applications
  • 6 Siri crée également des rappels
  • 7 Bien sûr, il aime le football et la plupart des sports
  • 8 Siri effectue aussi des appels
  • 9 Siri localise aussi le propriétaire du dispositif
  • 10 Voulez-vous de la musique? vous n’avez que le demander à Siri!
  • 11 Pour terminer la journée, Siri vous met l’alarme

Siri est aussi une calculatrice

Une chose subtile, facile et simple qui est passée inaperçue pour beaucoup, en fait, Siri peut faire des calculs, de base et un peu plus compliqué, mais assez pour nous être utile dans notre quotidien.

Siri comme utilitaire de conversion

Vous voulez savoir rapidement combien de miles sont en 80 kilomètres? Eh bien, il suffit de demander à Siri!, Elle a la réponse, et non seulement cela, il est aussi un convertisseur de devises.

Siri adore les films

Si vous voulez savoir films actuellement à l’affiche Siri peut vous être utile. Non seulement cela, il va également nous fournir les informations de base sur les réalisateurs, acteurs et des bandes sonores de films, une fonctionnalité très pratique pour ceux qui, comme moi, adore le cine.

Et la musique connaît aussi la musique!

Dans le plus pur style Shazam, il suffit de demander à Siri « De quelle chanson s’agit-il ? », quelques secondes plus tard la magie se produit, nous avons toutes les informations que vous trouverez sur iTunes à propos de la chanson

Trouvez et lancer des applications

Siri est capable d’ouvrir l’application que vous avez demandé de lancer, il est également capable de faire des recherches pour des applications dans l’App Store,

Siri vous rappelle des choses

Si vous avez besoin de se rappeler de quelque chose, mais vous avez les mains pleines, ou vous n’avez pas envie d’écrire, il suffit de le demander à votre assistant virtuel pour votre iPhone Siri, une manière rapide et efficace, surprenante.

Bien sûr, il est informé de tous les résultats sportifs

Il suffit de dire le nom de l’équipe à Siri, pour connaitre le résultat du dernier match ainsi que d’autre information comme les buteurs. Non seulement pour le football, vous pouvez également demander les résultats de basket-ball et autres.

Siri effectue aussi des appels

Si vous êtes dans la voiture, vous pouvez bénéficier de Siri pour faire des appels sans avoir à composer le numéro, il suffit de dire, Appel le nom du contact, le numéro du contact doit être dans votre carnet d’adresses, mais aussi Vous pouvez lui dicter le numéro pour qu’il fasse l’appel.

Siri localise aussi le propriétaire du dispositif

Avez-vous trouvé un iPhone dans la rue?, vous pouvez avoir toutes les onformations nécessaire pour retrouver le proproératire, il suffit de cliquez sur le bouton home jusqu’à ce que vous lancez à Siri et demandez: « À qui appartient cet iPhone? », Vous obtenez toutes les informations dont vous avez besoin.

Vous voulez écouter de la musique? Demandez-le de Siri!

Intégration d’Apple Musique et votre musique stockée sur le terminal est totale, si vous voulez écouter une chanson particulière, il suffit de le demander à Siri.

Pour terminer la journée, Siri vous met alarme

« Réveille-moi demain à 7 h 30 » et prêt, Siri va enregistrer une alarme à l’heure demandé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *