Comment utiliser des claviers tiers sur iphone

Après avoir été longtemps réclamé par les utilisateurs, Apple avec iOS 8 a finalement permis l’introduction des claviers tiers pour l’iPhone et l’iPad. Depuis lors, le nombre des ses claviers alternatifs a énormément progressé sur l’app store, de SwiftKey aux claviers populaires avec des gif animés ou le clavier le plus récent lancé par Kim Kardashian.

Pour ajouter un clavier tiers, la première chose à faire est de télécharger ce clavier à partir de l’App Store, et il ya une grande collection, des gratuits et des payants. Une fois que vous l’avez téléchargé, le processus d’installation est très simple.

Pour ajouter le clavier, ouvrez l’application Réglages sur votre iPhone, sélectionnez « Général ».

ajouter-clavier-iphone

Ensuite, sélectionnez « Clavier » et puis à nouveau « Clavier »

ajouter-clavier-iphone-ipad

Sélectionnez « Ajouter nouveau clavier », vous allez voir une liste de tous ceux qui ont déjà été téléchargé depuis l’App Store sur votre iPhone. choisir alors celui que vous voulez apparaître.

nouveau-clavier-iphone

Maintenant, vous devez prendre une décision concernant votre vie privée. Certains demande une « Autoriser l’accès complet » pour que le clavier fonctionne correctement, sinon vous pouvez choisir ne pas permettre l’accès complet, à vous de tester le bon fonctionnement du clavier après.

clavier-pour-iphone

A partir de ce moment, vous pouvez déjà utiliser votre nouveau clavier. Lorsque vous écrivez, maintenez la touche avec l’image du globe que vous voyez en bas à gauche du clavier et sélectionnez le nom du clavier que vous souhaitez utiliser.

utiliser-autre-clavier-iphone

Rappelez-vous que dans notre site à votre disposition une grande variété de trucs et astuces pour tous vos appareils, Apple et services.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *