Comment faire une capture d’écran dans l’iPhone 5, 5s, 6 et iPhone 6 Plus

Apprenez à faire des captures d’écran sur votre iPhone

Comme vous le savez déjà, sur le nouveau iPhone 6 et 6 Plus les gars d’Apple ont déplacé le bouton le Veille / allumage sur un nouvel emplacement (le côté droit de l’appareil), mais vous pouvez toujours prendre des screenshots aussi facilement que jamais. Cela peut se révéler très facile pour de nombreux utilisateurs, mais le fait que Apple ne dit pas comment prendre une capture d’écran dans ses manuels, il va y avoir énormément des gens qui ne savent pas comment le faire.

Nous allons aider un peu ceux qui sont nouveaux dans l’univers iOS et n’ont eu un iPhone ou iPad auparavant ou tout simplement les personnes qui se demandent comment le faire.

capture-ecran-iphone-6-plus

On peut vouloir montrer à d’autres amis un score élevé dans un jeu, faire un enregistrement d’un courriel ou d’un billet, enregistrer une notification, ou de chercher simplement à capturer un moment spécial. Tout cela est possible et c’est très rapide et facile à faire.

Pour faire une capture d’écran avec l’iPhone 6 ou plus, tout ce que vous avez à faire est d’appuyer sur le bouton sommeil / et immédiatement cliquez sur le bouton d’accueil.

Il est très facile de savoir si la capture a été faite, parce que quand cela est fait, l’affichage clignote et on entend le son comme celui de l’appareil photo (si vous avez activé le son). Une fois que nous avons fait la capture, il est automatiquement enregistré dans l’album de l’appareil photo.

Comme nous pouvons le voir, il est assez facile de faire une capture d’écran instantané,ça peut être d’une grande utilité à différents moments où nous avons besoin de montrer quelque chose à d’autres qui ne sont pas avec nous . Si vous avez des questions, des commentaires, nous serons heureux de vous aider

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *