Comment écouter de la musique sans connexion Internet d’Apple Music?

Sur notre iPhone, iPad et l’iPod Touch. Nous devons aller à l’application Musique et chercher une chanson, album ou playlist que nous souhaitons enregistrer.

Ensuite, nous avons de cliquer sur le bouton « Plus d’options (…) » dans la partie droite du nom. un petit menu va appraitre où vous devez sélectionner l’option « disponible hors connexion ».

Vous pouvez ensuite retrouver tous les albums et les morceaux enregistrés dans « Ma musique » Listes de lecture.

Il est même encore plus facile d’écouter des chansons sans connexion Internet depuis un PC ou un Mac via iTunes. La musique est accessible à partir de l’onglet « Ma Musique » et des listes de lecture apparaissent dans les listes de lecture de l’option d’Apple Musique dans la barre latérale.

apple-music-ecouter-musique-sans connexion

Si vous voulez voir tous les éléments qui ont été gardé pour les écouter en mode hors ligne, vous pouvez le faire à partir de votre appareil mobile dans « Ma Musique »> « Bibliothèque » et en cliquant sur le lien Artistes / Albums / etc.

Sur un Mac, il suffit d’aller dans le menu iTunes et cliquez sur « Affichage » > Seulement Musique disponible hors connexion ». Dans Windows, ouvrez iTunes puis appuyez sur « Ctrl + B » pour trouver tout de suite la même option: « Musique disponible hors connexion ».

Comme nous l’indiquions dans BGR, cela devrait fonctionner de sorte que vous pouvez écouter vos chansons préférées sans avoir une connexion Internet via Wi-Fi, 3G ou 4G.

Mais rappelez-vous, une fois que l’abonnement se termine, vous ne serez pas en mesure d’entendre les chansons que vous avez enregistrés précédemment. Nous espérons que ce tuto vous a aider et ne pas oublier de partager sur l’article sur les réseaux sociaux. Merci!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *