Comme installer X-Cydia sur l’iPhone sans jailbreak de façon simple

X-Cydia est l’une des alternatives intéressantes au jailbreak disponible pour les utilisateurs du système iOS, ce magasin offre aussi des application qui ne qui ne sont pas dans l’App Store ou qui font des choses qui ne sont pas normalement autorisées dans l’iOS. Comme le téléchargement de la musique, installer des applications modifiées, si vous désirez avoir X-Cydia suivez ce tutoriel.

IL FAUT SAVOIR QUE X-CYDIA EST UN LOGICIEL NON APPROUVÉ PAR L’APP STORE. NOUS N’ACCEPTONS AUCUNE RESPONSABILITÉ POUR TOUT DOMMAGE À VOTRE ORDINATEUR (MÊME SI NOUS SOMMES ASSEZ SÛRS QUE CELA N’ARRIVERA JAMAIS)

Pour ce tutoriel, à partir de votre IPhone, iPod ou iPad aller à la page suivante de safari.

installer-x-cydia

Une fois que vous l’avez fait, vous verrez une page avec un bouton bleu qui vous devrez cliquer pour lancer l’installation, une nouvelle fenêtre de confirmation de l’installation va apparaitre.

telecharger-x-cydia

Une fois que vous avez confirmé, on vous demandera de mettez votre code pour créer un profil, entrez le code et reconfirmé l’installation puis Appuyez sur installer.

perfil-x-cydia

Une fois l’installation terminé, vous allez voir la nouvelle icône de X-Cydia sur votre écran d’accueil, Démarrer alors ce nouveau magasin pour commencer à profiter de la richesse de X-Cydia.

x-cydia-iphone

Remarque : Pour installation de certaines applications à travers X-Cydia, vous devez changiez la date de votre appareil pour juin 2012. Pour le faire, allez dans Paramètres > général > date et d’heure, changez l’option qui dit automatique par manuel puis modifiez la date par juin 2012.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *