Apple TV: Comment basculer rapidement entre les différentes applications

By | 16 décembre 2015

Bien qu’il puisse sembler que peu de choses ont changé avec la nouvelle Apple TV (4e génération), la réalité est que dans utilisation quotidienne on remarque une évolution. Non seulement par l’ajout de Siri, ou meilleur processeur, mais surtout pour les fonctions intéressantes pour utilisateur. En ce sens, nous voulons vous expliquer comment vous pouvez facilement basculer entre les applications sans avoir à recourir au menu principal avec le dernier des appareils d’Apple TV.

apple-tv

A Partir de la télécommande de l’Apple TV, vous reviendrez au menu pour basculer entre les applications que vous souhaitez utiliser. Dans le cadre de Siri, il suffit de faire un double clic simultanée sur le bouton Accueil pour accéder à l’App Switcher. Une fois à l’intérieur, vous pouvez utiliser le pavé tactile (touchpad) de votre appareil pour commuter entre le disponible, c’est beaucoup plus rapide à la manipulation. Certes, ce n’est pas un changement qui est particulièrement frappant, mais pour l’utilisation quotidienne, ça aidera de nombreux utilisateurs.

Apple se caractérise par le fait de réaliser des choses simples, dont le but de nous facilité la vie quotidienne, et il est précisément une partie de son succès. La proposition qui nous fait avec cette génération de l’Apple TV suit la même politique du confort d’utilisation et de grandes innovations, même que ce n’est pas toujours très utile. Donc, si vous doutiez encore sur l’achat de ce téléviseur signé par Apple, peut-être la fonction que nous avons abordé aujourd’hui est une raison de plus pour vous convaincre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *