5 Nouvelles fonctionnalités WhatsApp pour iPhone

L’application de messagerie la plus utilisé dans le monde entier, WhatsApp, a reçu toutes sortes de mises à jour au cours des derniers mois. Alors que, oui, pas toutes ses mises à jour sont au goût des utilisateurs d’iOS …

Sans aller plus loin, récemment une mise à jour de WhatsApp nous a laissé sans espace de stockage sur l’iPhone, un bug grave que les développeurs heureusement ont corrigés il y a une semaine.

WhatsApp
Mais, cependant, il existe d’autres mises à jour et innovations qui ont été très apprécié par tous. Ici, nous montrons les cinq nouvelles fonctionnalités les plus intéressantes de WhatsApp Messenger pour iPhone.

1. Zoom vidéo

Merci à la dernière mise à jour, les utilisateurs de WhatsApp peuvent zoomer pendant la reproduction d’une vidéo à partir de l’application de messagerie instantanée, pincer simplement l’écran. Idéal pour ne pas manquer un détail!

2. Partager des photos

De toute évidence, WhatsApp, permis d’envoyer et de partager des photos, mais maintenant a élargi la fonctionnalité afin de partager des photos d’applications tierces telles que Dropbox, Google Drive ou Microsoft onedrive. N’est-ce pas merveilleux? Le rêve de tout instagrammer!

3. Partage de documents

Maintenant, avec WhatsApp, nous pouvons également envoyer toutes sortes de documents en format PDF via d’autres applications. La nouvelle option apparaît dans le coin inférieur gauche. Bien que cette fonctionnalité est uniquement compatible avec les documents de moins de 100MB.

4. Espace de stockage

Comme mentionné précédemment, les développeurs WhatsApp Messenger ont corrigé leur application et maintenant a considérablement réduit la quantité d’espace de stockage requis pour exécuter l’application.

5. Couleurs pour le fond

Enfin, WhatsApp pour iPhone nous permet de sélectionner de nouvelles couleurs pour le fond de nos conversations. Au goût, les couleurs!

WhatsApp nécessite iOS 6.0 ou versions ultérieures, il est compatible avec tous les modèles d’iPhone, mais il est également possible d’utiliser et installer WhatsApp sur l’iPad avec et sans jailbreak.

Il n’y a pas de doute sur la popularité de WhatsApp; ce sont des millions et des millions d’utilisateurs chaque jour qui utilisent cette application de messagerie à partir d’un iPhone. Mais d’autres applications suivent de très près.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *